Garcon ou fille?

Ecrit le 29 juin 08

La semaine prochaine, nous devrions savoir si le dernier bout de joie qui va rentrer dans la famille sera un garcon ou une fille.

Alors pour ceux qui ont oublie ou on en est en terme de predictions, voici les dernieres :

- Julie est persuadee qu'elle va avoir une fille (si bien qu'elle a deja commence a regarder les prenoms de fille)

- Moi, j'espere avoir un garcon, mais j'ai comme un pressentiment que le destin m'a reserve une petite blague, rien que pour moi : passer ma vie entoure de 3 filles qui ont toutes le meme caractere (= elles sont de mauvaise humeur en se reveillant) et les memes gouts (= elles ne mangent QUE des yaourts a la mangue ou a la framboise). Je dis ca parce que, jusqu'a present, Charlotte s'est averee avoir un caractere et des gouts TRES ressemblants a ceux de Julie. A se demander, si on a pas reussi a faire le premier clone humain... mes chromosomes ont du se perdre dans la bataille.

Bon, alors garcon ou fille? Quelles sont vos predictions?

Fred


Commentaires

1. De Aurèle , 30 June 2008 20:20
Bon, Fred, c'est pas compliqué de faire un p'tit mec, en plus avec tout ce que J me raconte sur les filles, il faut vraiment que j'aie un p'tit copain :).
Bises à tous les trois,
Aurèle

PS : au fait Charlotte, toi aussi ils t'utilisent comme argument pour acheter des trucs qui servent à rien comme une voiture ??? J s'est acheté un disque dur, un appareil photo et il regarde déjà la PS 3 ;).

2. De Le grand pere, 01 July 2008 10:21
Mon cher Fred j'espere vivement que tu auras un garçon, mais, mais, si tu devais être poursuivi et accablé alors sache que c'est pas mal non plus de vivre avec 3 nanas. Certe il faut prendre des dispositions tres tôt et se reserver un territoire, mais la vie du male au milieu du cheptel peut s'averer tres confortable; Je te parle d'experience mais ça t'explique aussi pourquoi j'aimerais beaucoup avoir un petit fils. je reste un frustré du train electrique.
Je vous embrasse tous.



Ajouter un commentaire