La troisieme crevette!

Ecrit le 14 nov. 16

Leah est nee le lundi 14 novembre a 16h54.

Julie s'était bien mis en tete que sa deuxieme fille ne devait pas naitre le meme jour qu'Arthur (a qui on a fete ses 8 ans dimanche dernier, le 13 novembre).

Donc, a 23 heures le 13 novembre, les contractions ont commence, en bonne et due forme. Le 14 novembre a 6h00, on est parti a l'hôpital de Chelsea et Westminster (juste a l'heure pour éviter le rush hour du lundi matin a Londres) et a 16h54, Leah était parmi nous!

Donc le 13 novembre c'est l'anniversaire d'Arthur, le 14, ca sera celui de Leah et le 15, c'est la fete d'Arthur. Voila, je veux bien que la nature ait un role a jouer dans tou ca, mais je pense que les capacités d'organisation familiale de Julie y sont aussi pour beaucoup!

Leah pesait 3,79kg a la naissance et a BEAUCOUP de cheveux qui ont l'air d'etre brun (meme si je ne suis pas sur a 100% étant donne qu'ils n'ont pas encore été laves). On ne sait pas grand chose d'elle pour l'instant si ce n'est que les poumons marchent bien et qu'elle n'aime pas dormir dans son lit. Les bras de sa maman sont beaucoup plus agréables... vu la premiere nuit que l'on vient de passer!

Ca y est, la famille s'est agrandie, nous sommes désormais 5!

Fred


Commentaires

1. De J, 26 November 2016 14:59
3,79 ce n'est plus la catégorie crevette ça.
Et n'oublie pas de rajouter le billet dans la catégorie BestOf. Bises à tous les 5.
C'est un bon chiffre 5 ... Il paraît ;)

2. De J, 26 November 2016 15:04
Je viens de voir les photos des travaux, super !!! Mais c'est un photomontage ou tu as vraiment une perceuse dans les mains sur l'une d'entre elles ? ;))) Si Leah à des cheveux en trop Calixte est preneur il n'en a toujours pas :(. Bises

3. De Fred , 29 November 2016 22:56
Oui, alors la perceuse, c'est plus un tournevis electrique et c'est uniquement pour monter les meubles IKEA. Au dela de ce niveau, ca me depasse...



Ajouter un commentaire